bandeau_capthygiene

Capt'Hygiène

microfibre-multiusage

Microfibre multi-usage

Voir la famille
microfibre-speciale-vitres

Microfibre spéciale vitres

Voir la famille
microfibre-speciale-sols

Microfibre spéciale sols

Voir la famille
eponge-microfibre

Eponge microfibre

Voir la famille

torchon-microfibre

Torchon microfibre

Voir la famille
gant-microfibre

Gants microfibre

Voir la famille

acces-catalogue-produits

QU'EST-CE QUE LA MICROFIBRE ?

La microfibre est une fibre textile très fine. On parle de microfibre si la taille d'un fil est inférieure à 1 décitex, soit si 10 000 mètres de fil pèsent moins d'un gramme.

La microfibre est 50 fois plus petite qu'une fibre coton, ce qui permet lors du ménage de capter efficacement les salissures dans les moindres porosités et d'absorber une grande quantité d'eau.

Schéma coton microfibre

LES AVANTAGES DE LA MICROFIBRE

EFFICACITÉ

La microfibre Capt'Hygiène renforce la qualité du nettoyage. La haute densité de sa structure capture les moindres particules de saleté et les empêche de se redéposer sur la surface traitée. Associée aux produits Etamine du Lys, la microfibre fonctionne comme un booster pour un résultat impeccable ! Parfaite pour les personnes allergiques, elle est utilisée en milieu hospitalier.

ECOLOGIE

Son incroyable pouvoir absorbant permet de retenir l'eau et évite une surconsommation inutile. Grâce à la microfibre, la quantité d'eau utilisée lors du ménage est largement réduite.

ECONOMIE

L'utilisation de la microfibre permet de diminuer considérablement vos dépenses de produits d'entretien, d'eau et de chiffons.


logo-recyclez-votre-microfibre

Capt'Hygiène s'engage pour l'environnement en mettant en place une filière de recyclage de ses microfibres.

Lorsque votre microfibre arrive en fin de vie, rapportez-la propre à un magasin distributeur de la marque Capt'Hygiène. Nous nous chargerons de la récupérer et de la recycler afin de lui offrir une seconde vie.

Les fibres pourront être transformées en isolants pour l'industrie.

Pour cela, pensez à trier vos emballages. Pour vous y aider, vous pouvez consulter les indications de tri sur votre emballage ou consultez les sites suivants:
www.consignesdetri.fr ou sur www.quefairedemesdechets.fr

triman